Intégration

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Par des interfaces dédiées, UNIMED peut être complètement intégré dans son environnement hospitalier. Maintenance, assistance et dépannage sont assurés par connexion à distance.

Intégration au Système d’Information Hospitalier (SIH)

  • Récupération de l’identité du patient à partir du « serveur d’identité ».
  • Envoi des actes réalisés (codes CCAM) au « serveur d’actes ».
  • Envoi du compte rendu (format .doc, .pdf ou .rtf) dans le « dossier patient » du SIH.

Intégration des modalités radiologiques et d’appareils de mesure numérisés

  • Création de la « WorkList » et récupération de la dose de RX.
  • Récupération des données d’une « baie d’hémodynamique » ou tout autre appareil numérisé.
  • Synchronisation des images d’un PACS avec le dossier UNIMED.

Connexion à distance par VPN sécurisé

Maintenance :
- Téléchargement de la dernière mise à jour de la nomenclature CCAM (intégrée dans le logiciel).
- Téléchargement de la dernière version des applications.
- Téléchargement de nouveaux groupes (spécialités) et « modèles de données ».
- Administration de la base de données Oracle®.

Assistance :
- Aide à distance gratuite pour modifier les « modèles de données » (cf. contrat de maintenance).

Dépannage :
- Assuré dans les 24 h après appel téléphonique ou Mail (cf. contrat de maintenance).

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