Evolutivité

oracle

Sans aucune formation en informatique, vous travaillez avec une base de données professionnelle. Sécurité et pérennité des données sont garanties.

Pour chaque « spécialité », le logiciel est fourni avec un ou des « modèle de données » composés de « champs »

fleche_iconeAvantages

Sans délai ni frais de développement, vous pouvez évoluer et tout modifier vous-même  !

Modifier les champs du « modèle de données » fourni :

  • Personnaliser vos comptes rendus avec votre syntaxe et votre vocabulaire.
  • Personnaliser les champs non édités dans le compte rendu.

Ajouter des champs :

  • Compléter vos comptes rendus avec des champs pour de nouvelles données.
  • Ajouter des champs « Formule » calculant automatiquement ex : surface corporelle, « IMC », « clearance » …
  • Ajouter des champs « Score » calculant automatiquement des scores ex : « Euroscore »…
  • Ajouter des champs « Texte libre » remplis manuellement ou par reconnaissance vocale.
  • Ajouter des champs « non édités » dans le compte rendu ex : registres, protocoles, mémos …

Supprimer des champs :

  • Supprimer des champs édités dans le compte rendu, ou exclure des champs du compte rendu.
  • Supprimer des champs non édités dans le compte rendu.

Pour éviter une perte de données, les champs déjà remplis ne peuvent être supprimés. Mais vous pouvez toujours cacher ces champs.

Cacher des champs :

  • Un champ « caché » n’est plus visible pour l’utilisateur mais reste dans la base de données.
  • Les champs « caché » peuvent être analysés par les outils de recherche multicritères.
  • Un champ « caché » peut toujours être retourné à l’état « visible ».

Créer de nouvelles spécialités :

  • Vous pouvez créer de nouvelles spécialités en ajoutant vos propres « modèles de données ».
  • Une formation est fournie sur site lors de l’installation et complétée par connexion à distance.

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